Messages: 293 Date d'inscription: 02/08/2011 Age: 35 Localisation: Twitter
About me... ♠ Livres préférés : Nothomb, Süskind, Orwell ♣ Séries préférées : Gilmore Girls, White Collar ♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Linus Roache, Lauren Graham, Matt Bomer
Sujet: Le top 10 de vos séries préférées Mer 3 Aoû - 2:34
Quelles sont les 10 séries que vous emmèneriez sur une île déserte ?
Celika In Escape
About me... ♠ Livres préférés : auteurs: Anne Mc Caffrey, Marc Levy, Anne Rice, et pleins d'auteurs de SF ♣ Séries préférées : Stargate Sg1, Startrek Enterprise, Code Quantum, Hawaii Five 0, White collar,X-files, Warhouse 13, Sanctuary ♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Harrison Ford, Mel Gibson, Bruce willis, Tom Hanks, Dustin hoffman,Jean reno,...
Sujet: Re: Le top 10 de vos séries préférées Lun 29 Aoû - 20:26
Cela à un peu tendance à changer au grés de mes humeurs, mais en général c'est un top 10 qui est toujours assez similaire.
A partir de là, c'est des séries que je regarde occasionnellement
5 ) NCIS : Enquète Spéciales & Los Angeles 6 ) Mentalist 7 ) Bones 8 ) Glee
Parce qu'il aut vraiment en mettre 10 ;P
9 ) Les experts Miami 10 ) Pretty Little Liars
Manhattan In Jail
Messages: 31 Date d'inscription: 07/08/2011 Age: 19 Localisation: A Manhattan avec RDJ et Mark.
Sujet: Re: Le top 10 de vos séries préférées Dim 2 Oct - 22:00
Alors à mon tour
1. CSI NY. 2. Castle. 3. The Big Bang Theory. 4. White Collar. 5. Dr. House. 6. Rizzoli & Isles. 7. NCIS : Enquête Spéciale. 8. Nash Bridges. 9. Boston Justice. 10. Newport Beach.
Leah In Jail
Messages: 66 Date d'inscription: 09/01/2011 Age: 18 Localisation: La Rochelle, 17
About me... ♠ Livres préférés : La Trilogie de l'Héritage, Da Vinci Code, Harry Potter ♣ Séries préférées : Supernatural ♥ Primeval, The Vampire Diaries ♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Jensen Ackles, Leonardo DiCaprio, Antonio Banderas
Sujet: Re: Le top 10 de vos séries préférées Jeu 29 Déc - 10:40
Emmener sur une île déserte ? Alors ça change tout mon classement ! Nan parce que c'est souvent selon mon humeur, et aussi selon les séries qui sont terminés ou pas... Alors alors, c'est dur xD
1. Supernatural 2. Primeval 3. The Vampire Diaries 4. White Collar 5. Legend of the Seeker
(Ce top 5 ne change jamais, c'est après que ça se complique )
6. Lost 7. Game of Thrones 8. Life Unexpected 9. Hawaii Five-0 10. Friends
J'aurais bien mi Suits, Make It or Break It mais LUX et Friends me tiennent tellement à coeur, je crois que je pourrais pas m'en séparer
Ladrine In Jail
Sujet: Re: Le top 10 de vos séries préférées Mer 11 Jan - 11:14
C'est très difficile de faire un top 10, comme cela à déjà été dis le classement peut changer selon l'humeur. Donc, en ce moment ce serait :
Messages: 15 Date d'inscription: 19/01/2012 Age: 19 Localisation: Bordeaux.
About me... ♠ Livres préférés : HP ⚡ ♣ Séries préférées : Sherlock. ♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : James Franco, Johnny Depp & Robert Downey Jr. ♥
Sujet: Re: Le top 10 de vos séries préférées Jeu 19 Jan - 14:37
Faire mon top 10 est toujours très dur Il change relativement souvent (sauf pour certaines). En ce moment (pas forcément dans l'ordre, sauf pour Sherlock):
- Sherlock. - White Collar. - Bones. - NCIS. - Castle. - Misfits. - Dexter. - Supernatural. - The O.C. - How I Met Your Mother.
Azertynin In Escape
Messages: 293 Date d'inscription: 02/08/2011 Age: 35 Localisation: Twitter
About me... ♠ Livres préférés : Nothomb, Süskind, Orwell ♣ Séries préférées : Gilmore Girls, White Collar ♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Linus Roache, Lauren Graham, Matt Bomer
Sujet: Re: Le top 10 de vos séries préférées Jeu 19 Jan - 20:31
1 - Gilmore Girls 2 - White Collar 3 - Law and Order (saisons 18 à 20) 4 - Star Trek DS9 5 - Doctor Who 6 - Rick Hunter (saison 2) 7 - Friends 8 - Andromeda (saisons 1 à 4) 9 - Hawaii Five-o (version 1968-1980) 10 - Criminal Minds
Suns In Jail
About me... ♠ Livres préférés : ♣ Séries préférées : 24, Sons Of Anarchy, True Blood, Criminal Minds, Castle, HIMYM, TBBT, E.R, Veronica Mars, The Wire, Cougar Town,Glee, Hawai 5-0, Califonication, Persons Of Interest, Touch, Weeds, Friends.... ♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s :
Sujet: Re: Le top 10 de vos séries préférées Mer 22 Fév - 14:14
Alors je vais essayer de faire un top 10 des séries que je peux voir et revoir sans être lassée :
1. 24 2. White Collar 3. Castle 5. Criminal Minds 6. Persons Of Interest 7. Friends 8. Urgences 9. Glee 10. Sons Of Anarchy
C'est dur ! J'ai envie de rajouter True Blood et The Big Bang Theory ou Veronica Mars aussi, récemment j'ai reregardé le premier épisode et ben j'aime toujours autant !
Melimog In Jail
Messages: 104 Date d'inscription: 03/09/2011 Age: 14 Localisation: La Frette sur Seine
About me... ♠ Livres préférés : La dame aux Camélias ♣ Séries préférées : White collar ! ♦ Acteurs/Actrices préféré(e)s : Matthew Bomer; Selena Gomez
Sujet: Re: Le top 10 de vos séries préférées Jeu 23 Fév - 11:22
Alors... 1) White Collar 2) Mentalist 3) Grey's Anatomy 4) How I Met Your Mother 5) Castle 6) Beverly Hills (la novelle et l'ancienne) 7) Friends 8 ) Heartland 9) Gossip Girl 10) Pretty Little Liars
(elles sont pas dans l'ordre de préférence )
Le top 10 de vos séries préférées
Page 1 sur 1